SoulSociety, guilde de metin2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques règles de bonne conduite

AuteurMessage
thedarknight2

MessageSujet: Quelques règles de bonne conduite   Jeu 2 Sep - 20:11

Voila je décide de mettre en place quelques règles de conduite qui semble normal de respecter :

Les raisons :
- Si j'ai créer cette guilde, c'est pour créer une nouvelle guilde qui dure et paisible, donc forcément, il doit avoir un minimum de règles de bonne conduite.
Sachant que sur metin, si un membre fait une connerie, c'est toute la guilde qui prend tout et pas seulement le coupable. Donc pas envi de dissoudre la guilde à cause de un ou deux qui veule faire les malins.

Les règles :
- Pas d'insulte sans raison, et si il y a raison ( valable ), cela doit se faire par mp et calmement.
- Eviter de drop du stuff sur les joueurs, vous aimerez pas que cela arrive sur vous, donc ne le faites pas aux autres.
- Pas de vol de métin, il y a d'autres manières que part le vol de se venger ( la parole existe, sans insulte bien sur )

Voila c'est trois petites règles que je pense simple à suivre, pour d'autres c'est dur, mais faut vous dire que metin2 n'est pas un jeu solo, c'est un mmorpg, il faut donc un minimum de savoir vivre pour jouer. Si jamais vous aimez insulter les gens, soyez pas lache de le faire dans un jeu, mais faites le irl. Et pour ce qui s'en foute de ces règles, ben je n'aurais pas le choix de sévire.

Revenir en haut Aller en bas
Kura

MessageSujet: Re: Quelques règles de bonne conduite   Jeu 2 Sep - 20:51

Perso les insultes qu'il y est une raison ou pas c'est pas utile, si les personnes ne savent pas s'exprimer autrement que par des insultes sa sert a rien qu'il reste ( pour ma part )
Jacky93

MessageSujet: Bip   Dim 5 Sep - 18:24

Un ti truc que jcomprend pas...
les regles que tu a di, elles sapliquent sur les membres de la guilde ou en générale sur tous les joueurs? Question
parce que si cest sur les membres de la guilde sa va encore, mais sur tous les joueurs. No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.ph p?id=thibautlebo2
Flora

MessageSujet: Re: Quelques règles de bonne conduite   Dim 5 Sep - 21:45

C'est pour la guilde, les autres joueurs font hélas comme ils le souhaitent ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques règles de bonne conduite   

Quelques règles de bonne conduite
Page 1 sur 1