Voila je décide de mettre en place quelques règles de conduite qui semble normal de respecter :
Les raisons :
- Si j'ai créer cette guilde, c'est pour créer une nouvelle guilde qui dure et paisible, donc forcément, il doit avoir un minimum de règles de bonne conduite.
Sachant que sur metin, si un membre fait une connerie, c'est toute la guilde qui prend tout et pas seulement le coupable. Donc pas envi de dissoudre la guilde à cause de un ou deux qui veule faire les malins.
Les règles :
- Pas d'insulte sans raison, et si il y a raison ( valable ), cela doit se faire par mp et calmement.
- Eviter de drop du stuff sur les joueurs, vous aimerez pas que cela arrive sur vous, donc ne le faites pas aux autres.
- Pas de vol de métin, il y a d'autres manières que part le vol de se venger ( la parole existe, sans insulte bien sur )
Voila c'est trois petites règles que je pense simple à suivre, pour d'autres c'est dur, mais faut vous dire que metin2 n'est pas un jeu solo, c'est un mmorpg, il faut donc un minimum de savoir vivre pour jouer. Si jamais vous aimez insulter les gens, soyez pas lache de le faire dans un jeu, mais faites le irl. Et pour ce qui s'en foute de ces règles, ben je n'aurais pas le choix de sévire.